Rose Noir !!!

Publié le 8 Novembre 2011

Alors aujourd'hui, je vais vous présenter une déco toute simple que je me suis faite.

J'ai utiliser le Vernis O.P.I, Quarter of cent-cherry en base.

Fais de simple Rose Noir à la peinture acrylique Noir puis au centre un strass Rouge.

Je vous la montre en photo.

Par contre désolé, la qualité n'est pas top.

289.JPG

 

292.JPG

290

291

293.JPG

294.JPG

295.JPG

296.JPG

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
B
<br /> Whoa!!! sexy chocolat ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Simple mais efficace!! En plus je trouve que le rouge est parfait avec ce temps gris!<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui très simple.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très classe, j'adore!!! Gros bisous ma belle et bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous miss et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />