Salomé, Noir !!!

Publié le 30 Janvier 2011

Aujourd'hui encore je vous montre un autre de mes Vernis, un Salomé Noir acheté à 1€ au marché.

Il est noir vraiment simple juste très laqué je trouve. 

J'ai mis 2 couches, pas de Top Coat et l'application est simple.

Je vous le montre en photo.

 

133.JPG

 

134.JPG

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
S
<br /> Je fonds pour le noir et tes photos sont très belles, elles mettent le côté laqué des vernis en valeur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je me met à coté de la fenetre pour avoir le plus de lumiere extérieur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les vernis Salomé ils sont trop biens :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils sont sympa et souvent beaucoup de couleurs.<br /> <br /> <br /> Et surtout a 1€ quand on commence le nail art, c'est bien.<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Tres opaque ton noir une pure merveille<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'il est super laqué !! pour 1€, il fait son effet !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et j'avais jamais remarqué que l'on pouvais presque se voir dedans, lol.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli Noir !<br /> Bisous colorés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce noir est tres joli moi dans mon marché il vende pas de vernis snifff snifff bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est sympa.<br /> <br /> <br /> Oki, oui pareil le marché a coté de chez moi n'en vent pas, c'est un marché plus loin j'y vais rarement.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />