Spirals !!!

Publié le 19 Novembre 2010

Aujourd'hui je vous montre ma dernière petite déco. Bon, ok elle ressemble beaucoup à une ancienne Déco que j'avais réalisé, qui s'inspirai d'une déco de Tartofraises.

Mais bon pas grave, du coup j'ai utilisé d'autre vernis même si c'est vrai que ça donne aussi dans les même ton, Or et Bordeau.

J'ai utilisé Le O.P.I, Tease-Y does it que je vous ai déjà montré, il y a quelques  jours.

 

Voilà ma déco.

 

Ma main gauche:


044


045

 

Ma main droite:

 

046

 

047


Voila le matériel que j'ai utilisé :

 

- J'ai mis 2 couches du vernis O.P.I, Tease-Y does it.

- J'ai réalisé les Spiral au pinceau et les Points au Dot avec le vernis O.P.I, Bling Dynasty.

- J'ai placé un sticker en forme de strass sur chaque majeur. ( Alors pour les strass, ils sont autocolant mais je trouve qu'ils bougent même avec une bonne couche de Top Coat. Par contre ils sont vraiment très gros, je vous en dirais plus dans la semaine ) Mes strass ont tenu tous les 2 le temps de ma déco parfaitement.

- Une couche de Top Coat.

 

Matériel

 

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
A
<br /> superbe moi j'adore, sacré coup de pinceau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le top tout simplement, très bien fait tes arabesques, bravo pour cette déco et toutes les autres<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ce nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien ta petite déco :)<br /> En plus les spirales c'est assez simple :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss.<br /> <br /> <br /> Oui, les spirales sont simple mais pas sur ma mains droite avec la gauche, la c'est plus compliquer.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les tourbillons sont hyper réussi!! super jolie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Beaucoup Sarena<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres belle teinte,<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> Jolie nail art !<br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore Madiiliine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est sympa comme déco bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Satinou.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma belle!<br /> Elles sont vraiment réussies tes spirales, et les couleurs vont super bien ensemble :-)<br /> Bisous, bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Andaelia,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous et bon week-end a toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />