Stamping - Un Papillon sur Un Zébre !!!

Publié le 18 Février 2012

Coucou les Filles !!!

Pour aujourd'hui se sera un petit stamping Intègral avec les motifs Zébre et Papillon, comme le titre l'indique.

J'ai utilisé comme base le Vernis Peggy Sage, n°202 - Rainbow Silver.

Bon il y a quelques défauts niveau stamping car sur certain ongle j'ai pas fais de jolie raccort et mes deux pouces sont très lègerement ratés.

Aller je vous montre ma déco en photo.

399.JPG

400.JPG

401.JPG

402.JPG 403.JPG

404.JPG

405.JPG

406.JPG

Matèriel utilisés Comment faire ce Nail art ?

407.JPGCommencer par posez la base de la couleur de votre choix. Ensuite réaliser le motif Zebre  en intégral sur tout les ongles puis le motif Papillon  sur les deux annulaires.

408.JPG 409.jpg

 Terminez par une couche de Top Coat.

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
C
Superbe :)
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien le motif zebre intégral il est plutot bien réussi
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui le motif est sympa.<br /> <br /> <br /> Il y a des petit défaut a certain endroit.<br /> <br /> <br /> <br />
O
qu'est ce que j'aime le stamping zebre !
Répondre
<br /> <br /> Tu as raison d'aimer car c'est super sympa ce motif.<br /> <br /> <br /> <br />
N
très très joli ^^<br /> bizz
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli ce stamping ! j'aime beaucoup !! gros bizouxxxxx
Répondre
<br /> <br /> Merci Miss, contente que ce petit stamping te plaise. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie déco, bise
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil Miss. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, super sympa !! Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Coucou Miss, merci beaucoup c'est gentil. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adoooore l'effet que sa doone =) j'ai fait pareille sur ce peggy sage j'ai fait un effet zébré mais pas comme toi je l'ai fait avec du scotch ! mdr biiisous
Répondre
<br /> <br /> Contente que tu aimes Miss, oui j'ai vu bah c'est sympa aussi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli !! Tiens j'ai fait aussi une déco Zebre y'a quelques jours ^^ Mais je l'ai faite au liner ^^<br /> Bisous !!
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Oki, j'ai choisis la facilité comparer a toi.<br /> <br /> <br /> J'attend ton article pour voire ta déco, surement super jolie comme d'hab.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très beau, j'aime beaucoup! =)
Répondre
<br /> <br /> Merci, contente que ceux petit stamping te plaise. <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup cette déco, surtout le motif zèbre :).
Répondre
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super le rendu, j adore le motif zèbre,<br /> Et le petite touche papillon, je suis Fan<br /> Gros Bizz
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes Miss, <br /> <br /> <br /> Oui, je voulais pas le motif Zébre tout seul me suis pourquoi pas un petit papillon.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />