Stick&nails !!!

Publié le 9 Mars 2012

Re Coucou les Filles !!!

Il y a quelque jours aussi j'ai été contacter par la boutique Stick&Nails pour tester leurs produits. 

 

J'ai déjà reçu quelque produits bien sympa de leur boutique.

Va falloir que je teste tout ça maintenant.

Je vous montre ca en photo.

Partenariat-Stick-Nails---Part.-1.JPG

J'ai reçu 4 petites planche de sticker, Les Bulldog ( bien marrant d'ailleur ), Le Roi Lion, Des noeuds leopard et des Fleurs.

Partenariat-Stick-Nails---Part.-2.JPG

Ensuite un petit pot de Shapes tulipe effet Mirroir un peu et un Liners Art Deco - Forest Green.

Partenariat-Stick-Nails---Part.-3.JPG Partenariat-Stick-Nails---Part.-4.JPG

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Partenaires

Commenter cet article
U
Super, bravo pour ce partenariat, j'ai hate de voir tes tests! bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les stickers sont trop mimis ^^. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec toutes ces petites choses :).
Répondre
<br /> <br /> Oui, ils sont vraiment très sympa. J'adore le petit bulldog.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouah je suis trop fan du Roi Lion, j'adore ! Trop hâte de voir ce que ça donne sur les ongles ! Le liner aussi est cool, je n'en ai entendu que du bien de cette marque !
Répondre
<br /> <br /> Oki, je prefere le bulldog je le trouve trop marrant. Oui maintenant me rest eplus qu'a tester tout ca.<br /> <br /> <br /> <br />