Teste - HeadBand BornPrettyStore !!!

Publié le 5 Novembre 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui petit article particulié car je ne vais pas vous montrer ni un Nail art ni vernis mais ma tete !!!

Pour cette fois via mon Partenariat j'ai choisis un HeadBand en Natte.

 

Teste - HeadBand BornPrettyStore !!!

Vous pouvez le retouver via ce lien sur le site : New Pretty Girl Plait Braided Hair Head Band Plaited qui est au prix de $2.06.

Franchement j'aime beaucoup, j'avais jamais essayé de HeadBand en plus la chance il est de couleur noir donc de la couleur de mes cheveux.

Il est tressé mais il y a aussi une partie élastique, niveau tenu je n'ai eu vraiment aucun problème. Je me suis faite une petite coiffure que vous avez surement vu plein de fois mais très simple.

J'ai juste eu besoin d'utilisé de la laque, le Head Band et des pinces à cheveux.

Info, vous pouvez profité de 10% de réduction sur votre commande avec le code RLJ61.

Je vous montre ma tete et la coiffure.

Teste - HeadBand BornPrettyStore !!!

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bisous !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Partenaires, #BornPrettyStore, #Beauté&co.

Commenter cet article

Mimie Cristal 08/11/2012 23:00

si seulement je pouvais en porter.... mais meme un serre tete qui tombe quand je me penche (pas sérré du tout donc) me donne la migraine en 5minutes...

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 10/11/2012 15:49



Oki, oui dommage mais au début c'est bisard d'avoir un truc comme ca qui sert. Perso j'essaie de ne pas y penser comme ca je focalise pas dessus et du coup il me gene pas de la journée sinon
c'est mort je vais y toucher et c'est sur il tiendra pas la journée.



sonailart 06/11/2012 23:54

Tres jolie coiffure !! mais tu aurais pu nous faire un petit sourire !!!! biz

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 10/11/2012 15:34



Merci, c'est gentil. Oui, c'était la photo la plus Potable de toute celle que j'avais faite. Biz.



Aniya 06/11/2012 19:04

Ca donne un joli rendu, ça te va bien :).
Bisous

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 06/11/2012 22:59



Merci, c'est gentil.


Bisous.