Teste - Tulipes Iridescente !!!

Publié le 13 Mai 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un nail art tout simple réalisé sur mon Vernis O.P.I, Give me moor !

Je fais cet article pour vous montrez un produit que j'ai reçu de mon Partenariat avec Stick&nails.

Vous pouvez profiter de 10% sur votre commande avec le code Partenaire10.

( Cliquez sur la bannière pour aller sur le site )

Donc j'ai reçu lors de mon premier envoie des Shapes en forme de Tulipe.

Montage bloggif

Vous pouvez les trouver sur le site Stick & Nails pour le prix de 2.99€.

Je ne saurais pas trop expliquer l'effet qu'elle donne, vous pouvez voir sur le gif qu'elle change de reflet celon les mouvements.

Je trouve c'est Tulipe très sympa, très jolie, facile a utiliser par contre il faut faire attention car cela fait des petits paquets de plusieurs Tulipe donc une épaisseur. Il faut bien faire attention à bien les séparés chacune d'elle avant utilisation.

Un Top Coat épais pour qu'elles tiennes et logiquement c'est parfait pour un nail art.

Je vous montre ma déco maintenant.

514.JPG

515.JPG

516.JPG

517.JPG

518.JPG

519.JPG

Le matèriel utilisés et Comment réaliser cette déco !

520.JPGCommencez par poser le vernis de la couleur de votre choix. Mettez d'abord du top coat sur l'annulaire puis le pouce avant de poser votre Tulipe, avec le dotting tool placer 3 tulipe pour que cela forme un trèfle a trois feuilles, refaite la même chose sur le pouce et puis sur votre autre mains. Avec un dotting tool réaliser des points argenté où vous le souhaité sur vos ongles. Finire par une bonne couche de top coat.

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui.

Biz à toutes !!!

 

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Partenaires

Commenter cet article
A
Cette déco est jolie, tu as trouvé une bonne idée avec ces tulipes :).
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui toute seul je trouvais ca bisard alors que par trois ou plus cela fait comme une grosse fleur.<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh c'est génial ça fait super beau j'adore
Répondre
<br /> <br /> Contente que ca te plaise Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
super beau, elles sont top ces tulipes, j'adore<br /> bise
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui elles sont sympa.<br /> <br /> <br /> Bis.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est trop beau, j'adore, elles sont trop belle ces tulipes ^^.
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, oui elles sont très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo c est très classe sur du noir, j adore. Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, ca rendait bien sur un couleur foncé et sur ongle court.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ben c'est joli ça change cette forme !
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />