Violette !!!

Publié le 26 Septembre 2011

Aujourd'hui je vais vous présenter une déco que j'ai faite sur le Vernis O.P.I, Russian Navy.

J'ai repris les Fleurs que j'avais déjà réalisé sur la déco Cueillette mais cette fois ci de couleur Violet.

Pour faire ce Nail Art j'ai donc utilisé comme base le O.P.I, puis avec le Vernis Kiko, n°247 j'ai fais comme un dégradé Rose sur mon bord libre un peu de biais. Cela rendait vraiment bien au Soleil avec les Paillettes Holographique qui brillait.

Ensuite j'ai fais les fleurs de couleur Violet, les petits points au dotting tool et pour finir un strass Rose au centre de chaque fleurs.

Je vous montre ma déco en photo.

 

251

252253

254

255

256

257

258259

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup cette déco, elle est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise miss.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore, c'est magnifique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très jolie, simple mais efficace. J'aime beaucoup et en plus dans mes tons préférés^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil Miss.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie petite déco :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super jolie cette déco, j'adore tes fleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh très jolie NA tu as de l'imagination ^^<br /> bibiss<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> J'essaie pour l'imagination.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />