Water Decal Dentelle !!!

Publié le 14 Mars 2013

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui une petite déco plutot simple, une pose de Water Decal - Dentelles et Roses ! J'ai réalisé ce petit nail art sur le Vernis Catrice, After Eight.

Aller ma deco en photos.

739.JPG

740.JPG

741.JPG

742.JPG

743.JPG

744.JPG

Le matériels que j'ai utilisé et comment réaliser cette déco !    

745.JPGCommencez par poser votre vernis de base de la couleur que vous souhaitez. Ensuite prenez vos Water Decals que vous aurrez fait tremper dans de l'eau préalablement puis positionner les sur le haut de votre ongle. Attendez que sa seche et finissez par votre couche de Top coat.

 

Voilà pour aujourdui !

Biz !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
A
alors la je suis complètement fan c'est superbe et avec ta bague assortie c'est encore mieux ^^ bisous
Répondre
Contente que cette déco toute simple te plaise. Bisous.
A
Ils sont super beaux ces WD et ressortent vraiment bien sur cette base, j'adore !
Répondre
<br /> <br /> Oui, il sont vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> Contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec les WD c'est vraiment très joli !! Bisous
Répondre
<br /> <br /> Contente que ca te plaise. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ,<br /> <br /> c'est magnifique ce nail art<br /> <br /> gros bisous^^
Répondre
<br /> <br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie, ça se marie parfaitement avec ta bague ! Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
S
ouahh trop belle ta déco j'adooore !!
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais c'est pas très compliquer.<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe cette déco ^^ j'adore les WD dentelle :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui ils sont vraiment très sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />