Water Decal, Dentelles et Fleurs !!!

Publié le 7 Mars 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous montrer ma déco faite sur la superposition du Vernis Revlon, 032 - Emeral City ( Matte ) et du NFU Oh, n°55 que je vous ai montré il y a quelque jours.

J'ai utilisé les Water decal - Dentelles et Fleurs que j'ai reçu de ma commande faite sur Cquepournous il y a pas longtemps.

Alors personnellement, j'ai complétement raté cette déco ma base était trop foncer pour c'est Water decal qui était noir même si j'ai rajouté des touches d'argenté avec le Vernis Nfu Oh, n°GS06.

Enfin, heureusement que les plaquettes de water decals sont par 20 motifs, cela me permettra de pouvoir les réessayé pour une autre déco cette fois si sur un vernis claire.

J'ai tout de même garder cette déco car j'aime beaucoup la base.

Je vous montre tout ça en photo.

427.JPG

428.JPG

429.JPG

430.JPG

431.JPG

432.JPG 433.JPG

434.JPG

Matériel utilisés Comment faire ce nail art ?

435.JPGCommencez par poser la base de la couleur de votre choix. Ensuite avec de la mousse et un vernis gris tapotez sur le coin de l'ongles où vous aller poser votre water decal qui lui trempe dans l'eau. Récupez votre motif et positionner le sur la partie grise. Avec un dotting tool posez un strass argenté sur la parti la plus vide votre ongle. Finir par une couche de Top Coat.

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
A
La base est vraiment très jolie, les water decal aussi mais c'est vrai qu'ils ressortent pas sur une base foncée.<br /> <br /> Bisous !!! :)
Répondre
<br /> <br /> Oui, le vernis et les water decals sont vraiment très beau. Non pas du tout meme si j'ai mis un peu d'argenté. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie !!!!!!!!!!!!!! :D j'aime bien ce vert ^^ bisousss
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui il est très beau. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui c'est dommage que l'on ne les voit pas trop, ils ont l'air super beaux! ^^. Biisous!
Répondre
<br /> <br /> Oui, mais j'ai refait une déco avec c'est water decal sur une base claire. Ils sont très beau. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui c'est dommage qu'on ne voit pas bien les WD !
Répondre
Oui, c'est dommage mais je me suis rattraper sur une autre déco.