Water Decal Full !!!

Publié le 30 Novembre 2010

Aujourd'hui je vous montre ma pose de Water Decal Full, alors oui ce n'est pas parfait mais pour une première fois je trouve que je ne m'en suis pas mal sortie.

J'ai eu quelques accro sur les bords, ils ne sont pas forcément tous à la taille de mes ongles certain sont trop petits.

La prochaine fois je mettrai une base de vernis de la couleur du Water Decal.

Je vous montre tout ça en image.

 

001.JPG

 

002.JPG

 

Bon ma main gauche est assez réussie mais par contre ma main droite, on dirait que j'ai posé mes Water Décal il y à plus longtemps, comme-ci il y avait eu une repousse de mes ongles.

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Water Decal&Patch

Commenter cet article
A
Sublime motif !!
Répondre
<br /> <br /> Oui, ce water decal avec un très jolie motif. Ca date cette pose.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je trouve que c'est super reussi bravo pour une premiere c'est top<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc je viens de decouvrir ton blog et je trouve ceci tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli, j'adore l'effet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wow j'adore ce motif !!!!!!!!!!! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas ils sont beaux tes Water Decals !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miss.<br /> <br /> <br /> <br />