Yes Love, n°2 !!!

Publié le 16 Février 2011

Aujourd'hui petite présentation du Vernis Yes Love, n°2, c'est un Vernis pailletés de couleur Rouge.

Il est vraiment très beau, brille beaucoup grâce à toutes les paillettes et facile à appliquer.

J'ai mis 3 couches et pas de Top Coat.

Je vous le montre en photo.

 

188.JPG

 

186.jpg

 

192.JPG 191.JPG

 

193.JPG

 

194.JPG

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
L
<br /> trop joulie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est jolie.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour je voudrais savoir ou avait tu trouver ce vernis il est trop magnifique jadoooore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté dans un marché pendant que j'était en vacance au mois d'Aout mais c'était en bas de la France.<br /> <br /> <br /> Essaye les marché peut etre tu pourrais en trouvés sinon je ne sais pas su tout, internet aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh il est tres beau<br /> bien brillant j'adore<br /> Biz Biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est très beau et brillant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouaaa ! Très joli !<br /> Bisous colorés =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />