Yves Rocher, beige nacré !!!

Publié le 11 Novembre 2012

Coucou les Miss !!!

Aujourd'hui, je vais vous montrez un Vernis de la marque Yves Roche, n°52 - Beige nacré.

1095.JPG

C'est un très jolie Vernis couleur Beige nacré avec des reflet Or je trouve.

Niveau application, franchement il est bien et il s'applique bien.

J'ai mis deux couches mais une troisième est obligatoire pour ongles avec une bonne longueur.

Une troisième couches aurrait été parfaite pour m'a petite longueur.

Le temps de séchage est juste horrible vraiment trop long et pas de couche de top coat.

Le voilà en photo.

1096.JPG

1097.JPG

1098.JPG

1099.JPG

1100.JPG

1101

 

Voilà pour aujourd'hui !

Biz !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
A
Dommage pour le temps de séchage car je trouve la couleur très jolie et douce :).<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est dommage moi j'aime bien tout enchainé, pose vernis + nail.<br /> <br /> <br /> Il a une très jolie couleur quand meme.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très beau !! Dommage pour le temps de sèchage :/<br /> Bises
Répondre
<br /> <br /> Oui, il est très sympa.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />