KIKO, n°646 - Starry Back !!!

Publié le 19 Septembre 2013

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vous fais la présentation d'un vernis de la marque Kiko, le n°646 - Starry Back de la collection Sugar Matt.

KIKO, n°646 - Starry Back !!!

C'est un vernis couleur noir avec des paillettes argenté. Très sympa, c'est un vernis à texture sable comme la collection Liquid Sand de la marque O.P.I qui est franchement très proche au niveau qualité. J'ai mis deux couches pour avoir une bonne opacité et son application est plutôt bien juste un peu pateuse je trouve et le séchage correcte pour sa texture.

KIKO, n°646 - Starry Back !!!
KIKO, n°646 - Starry Back !!!
KIKO, n°646 - Starry Back !!!
KIKO, n°646 - Starry Back !!!

Voilà pour aujourd'hui ! 

Biz !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mes Vernis, #kiko

Commenter cet article

annails 05/08/2013 21:19

coucou ma belle
il est très beau ce vernis
bisous

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 05/08/2013 21:27

Coucou Miss,
Oui, c'est un très beau vernis.
Bisous.