Quelques Achats Mars et Avril !!!

Publié le 10 Mai 2013

Coucou les Miss !

Aujourd'hui grand article sur les quelques produits que j'a acheté ou reçu durant les mois de Mars et Avril.

Je commence par la commande que j'ai faite sur la boutique en ligne Nailangel, je me suis acheté plusieurs petits trucs pour la partie Prothésie Ongulaire comme le cleaner, les limes, les blocs blanc, du gel uv de finition, une pompe pour le cleaner, un nail prep et un top coat. J'ai pris aussi pour essayé de la résine blanche, un petit godet en forme d'etoile, du monomer et un pinceau expres pour la résine.  Les stickers sont un petit cadeau.

Ensuite des Vernis O.P.I sont venu se rajouter a tous ceux que j'avais déjà !

Le Liquid Sand,  O.P.I, What Wizardry this ? de la collection du Magicien d'Oz et O.P.I, Lights of Emerald city un vernis transluside avec pleins de paillettes carrées blanche a l'interieur. 

Puis le dernis vernis de la marque O.P.I, un vernis Crack noir avec sa base couleur integré. Le O.P.I, Products Inc - Purple Shatter Paint.

Un petit coffret de la marque Ciaté en Edition Limité avec des Foils. J'ai pris celui avec le vernis Ciaté, n°101 - Kiss chase ( Rose ).

Voilà ce qui se trouve dans le coffret, la notice d'explication, le vernis, de la colle pour foils, 30 foils de plusieurs couleurs et un nuancier.

Ensuite un autre coffret, cette fois ci le FRONTCOVER qui est spécial pour le nail art.

Quelque idées Nail Art avec le matériel du kit.

Voici ce que l'on peut retrouver dans ce Kit : une lime, un pinceau fin pour le nail art, de la colle, des dotting tool ( des cure dents ), deux planches de nail stickers intégraux, des micro billes couleur or, des petits noeuds bien sympa. Il y a aussi trois vernis qui sont Sundancer - Cupcake Pink - Mauvelous et un top coat.

Pour terminer avec les vernis, je me suis acheté quatre petits vernis Kiko. Un de la collection Mirror et trois de la collection Sugar Mat.

D'abbord les trois vernis de la collection Sugar Matt, n°634 - Lilac, n°635 - Wisteria et le n°636 - Mint puis pour terminer celui de la collection Mirror le n°617 - Taupe.

Puis le dernier acheter en date est le Kiko, n°638 - Taupe de la collection Sugar Mat.

Pour terminer ma maman m'a acheter des petit Sticker Kawaii en forme de bonbon en relief et des gros coeur rouge.

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bises !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article

amandine 09/06/2013 23:39

super tous ces achats ^^ très joli ! bisous

♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥ 10/06/2013 19:13

Oui, c'est cool tout ca.