Commande ELF !!!

Publié le 27 Mai 2012

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite commande que j'ai faite sur le site de ELF.

Boutique-ELF.jpg

J'ai profité d'un code donner sur le Forum de Nailissima qui offait 20% sur la commande. Cela fesait un moment déjà que j'avais vu les Vernis ELF donc du coups j'en ai profité. 

J'ai pris 21 Vernis au total et du Make - Up, je vous montre tout ça en photo.

Commande-ELF-Part.-1.JPG

Alors je commence à faire les présentations à partir du vernis Vert et dans le sens des aiguilles d'une montre du nuancier.

Mint Cream, Sunset, Fuchsia,Royal Purple, Moonlight, Blush, Chocolate, Pearl, Burgundy, Plum, Dark Red, Coral, Champagne, Nude, Berry Pink, Party Purple, Cramberry, Red Velvet, Purple Pleaser et Lilac.

Commande-ELF-Part.-2.JPG

Le Vingt et unième, le Golden Goddess.

Commande-ELF-Part.-4.JPG

Le Blush - Bronzed, une base pour paupières - Sheer et le Stylo anti-imperfection.

Commande-ELF-Part.-5.JPG

La Palette Pro d'ombre à paupière ( Edition limité ) qui a 100 nuances de couleur.

Commande-ELF-Part.-6.JPGCommande-ELF-Part.-7.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui.

A Bientôt !

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
D
wahouuu tu t'es laché t'as du en avoir pour cher :o
Répondre
<br /> <br /> Oui, je me suis lacher. <br /> <br /> <br /> Franchement avec les 20% j'ai eu 10.50€ de réduction donc ca vallait le coup, j'en est eu pour 63€95 en tout avec 6€95 de frais de port qui font mal.<br /> <br /> <br /> Pour ce total la dans certaine boutique tu as beaucoup moins de produit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou!<br /> Ah oui sympa la commande tu t'es fait plaisir c'est cool ça :)
Répondre
<br /> <br /> Coucou, Oui je me suis lacher.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Houf tout ces vernis! ils son t trop beau :)
Répondre
<br /> <br /> Oui, trop beau franchement il y a de très jolie couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
A
wahouu super ! j' ai beaucoup de vernis Elf également , tu verras tu ne seras pas décue de la qualité, ils tiennent super bien. Gros bisouuus<br /> Au fait je t' ai tagué ma belle ;)
Répondre
<br /> <br /> Oui, trop cool. Oki, pour le moment je ne suis pas déçu de ce que j'ai pu mettre sur mes ongles en tout cas. Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dis donc, que de beaux vernis ! J'ai le red velvet et vraiment c'est une très jolie teinte :).<br /> <br /> Bisous !
Répondre
<br /> <br /> Oui, ils sont vraiment tous très sympa. Oki, oui il est très sympa déjà poser sur nuancier.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu t'es fais plaisir !! C'est vrai que les couleurs sont sympas, je les ai presque tous, malheuresement j'ai été plutôt déçue par certains qui ont un temps de séchage trèèèès long !! J'espère<br /> qu'ils te conviendront :) Bisous
Répondre
<br /> <br /> Oui, totalement j'en est profité. Les couleurs sont vraiment très belle c'est vrai, oui je verrai en les mettant. Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
O
ca fait rever !!!
Répondre
<br /> <br /> Oui, j'avais déjà vu sur pleins de blog des filles faire des grosse commande comme ca et du coup grace au 20% j'en est profité.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ha c'est très beau ce que tu as achété j'adore certaines teintes !
Répondre
<br /> <br /> Contente que ca te plaise miss. Il y en as de très jolie j'avoue.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les avis sont assez mitigés concernant le make-up ELF, donne nous vite tes avis ^^
Répondre
<br /> <br /> Oui, j'ai vu qu'il était pas assez pigmenté mais je pense aussi que c'est celon les gouts perso je chercher pas forcément quelque chose de super pigmenté et flash. J'essaierai de donner mo<br />  avis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
rohh jolies ces vernis ELF !!!!!! :) et le nuancier terrible :) bises ma belle
Répondre
<br /> <br /> Merci, oui il est sympa avec toute les couleurs. Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Holala, tu me fait rêver ^^.<br /> Tu me diras si la palette make up est assez pigmentée?<br /> Gros bisous =)
Répondre
<br /> <br /> Oki, pour le moment j'ai essayé quelque couleur et pour moi c'est correcte mais tout dépend de ce que l'on recherche aussi je pense.<br /> <br /> <br /> Il y a un violet super pigmenté a mon gout et quelque marron qui pour moi sont claire mais correcte.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />