Concours Calypso !!!

Publié le 4 Novembre 2010

Aujourd'hui un petit article pour vous présentez ma déco pour le Concours de Calypso, le thème était Noir et  Blanc.

Merci aux filles qui ont votées pour moi, j'ai eu 3 votes mais bon au moins j'ai participé et contente d'avoir faite cette déco.

La voilà en image ma main gauche puis la droite.

 

009

 

010


Ma main droite est peu même beaucoup raté. 

 

En plus un tuto :

Tuto Noir et Blanc

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
D
<br /> cc j'adore j'adore cette vraiment super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'aime beaucoup cet effet mat-brillant, en plus en noir c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, Zaaabou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'avais beaucoup aimé le jeu de texture<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mais je trouve que le matt ne reste pas longtemps matt, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est cool l'effet brillant/mat j'aime bien :-)<br /> et l'important est de participer et d'être fière de ta déco, et tu peux l'être parce qu'elle est très jolie^^<br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentille.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'esr jolie ta déco! j'aime bien le fait d'avoir joué sur le mat/brillant! Je suis comme toi sauf que c'est la main gauche que je rate souvent lol! Il faudrait etre ambidexte ca serait plus<br /> pratique qd meme!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ohh oui j'aimerai savoir me servire de mes deux mains sans aucun probleme.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres sympa, et merci pour le tito bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />