Mes Vernis KIKO !!!

Publié le 3 Novembre 2010

Aujourd'hui petite présentation de tous mes vernis KIKO en image. 

J'en est 9 au total que j'achète dans une petite boutique au centre commercial Val D'Europa à Serris.

 

Première photo d'ensemble :

 

KIKO

 

Maintenant par petit groupe : 


KIKO - 1

Dans l'ordre : N°305, n°274 et n°268.

 

 KIKO - 2

Dans l'ordre : N°232 et n°270.

 

KIKO - 3

Dans l'ordre : N°269 et n°277.

 

KIKO - 4

Dans l'ordre : N°247 et n°255.

 

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mon Matériel

Commenter cet article
S
<br /> le 270 a l'air magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais pas tout seul, c'est des paillettes ronde a reflets rose et vert.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sont sympa ces petit vernis, et pour un prix ....<br /> et en plus il y a des pailletés !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui super sympa et avec un grand chose de couleurs. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta réponse^^ ils sont pas chers en plus :-)<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dr, oui ca va.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh ce qu'ils sont beaux!!<br /> Tu as de la chance d'en trouver, moi j'en ai jamais vu par chez moi :-S<br /> Ils sont à quel prix?<br /> Bisous miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il sont beau et ils sont a 3€40.<br /> <br /> <br /> Bisous Andaelia.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le 305<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> îls sont trop mimi ces petits vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ils sont super sympa et pas trop cher.<br /> <br /> <br /> <br />