KIKO, n°237 - Rosso Glitter Sparkle T. !!!

Publié le 13 Février 2011

Aujourd'hui je vous présente un Vernis KIKO, le n°237.

Il est de couleur Corail, je dirais tout pleins de micros-paillette.

Par contre c'est un Vernis pailleté donc j'ai mis trois couches et on voit toujours le bord libre.

Sinon pour le reste pas de soucis.

Je vous le montre en photo. 

 

165

 

167

 

166

 

168.JPG

 

169.JPG

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
J
<br /> J'aime trop les vernis rouge-corail à paillettes ! Je n'en ai pas encore et il faudra que j'y pense ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est sympa dommage qu'il soit trop transparents mais bon sur un autre vernis de couleur ca peut certainement faire un jolie rendu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli mais un peu transparent<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, trop transparents.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli rouge mais dommage pour l'opacité !<br /> Bisouuuus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui et ou dommage pour l'opacité.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> tres jolie teinte<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très jolie couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />