Saint Valentin !!!

Publié le 14 Février 2011

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin donc petite déco spécial pour ce jours.

J'ai passé le Week - End avec mon Chéri, alors c'était obligé que je m'en fasse une pour ces deux jours.

J'ai utilisé le Vernis O.P.I, Let me entertain you comme base puis un petit coup de konad et le coeur Rose avec un autre Vernis O.P.I Rose mais je ne sais plus lequel.

Bon je vous montre ma déco.

 

079-copie-1.JPG

 

080

 

081082 

 

 

083.JPG

 

084.JPG

 

085.JPG

 

086.JPG

 

NOUS <3

 

Nous.jpg

Bientôt 3 ans le 26 Mars 2011.

 

JOYEUSE SAINT VALENTIN <3

 

J'ai aussi 3 nouveaux Vernis O.P.I que j'ai acheté à Séphora et de Vernis Del Sol que l'on m'a offert a vous montrez en photo.

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
L
<br /> Vous etes tout mignon beaucoup de bonheur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super beau les coeurs sur la petite resille<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Une mazgnifique deco tres chou j'adore<br /> biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tèrs jolie, je suis pas très St Valentin (ah quel manque de romantisme) mais celle ci est très belle, et puis je suis fan de la forme de tes ongles, ils sont parfaits, tout leur va ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est trop gentil.<br /> <br /> <br /> T'es ongles sont très beau aussi, je l'ai trouve parfait aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment jolie ta déco :)<br /> Et joyeuse saint valentin !!<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh c est mimiiiiii bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oohhhhh merci encore une fois ma chérie pour ce w-d et oui bientôt 3 ans de pur bonheur avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci a toi aussi mon Chéri pour ce week end.<br /> <br /> <br /> Oui Bientot 3 ans que tu me supportes.<br /> <br /> <br /> Je t'aime fort et pour tjr
J
<br /> c'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />