Nail Art, Artifice !!!

Publié le 7 Mai 2013

Coucou les Miss !

Voici un petit Nail Art que j'ai réalisé sur le Vernis O.P.I, Happy Anniversary, et avec le vernis Orly, Goth.

C'est un nail art vite fait. Je l'ai porté mais sans vraiment aimer ce que j'avais fait.

Enfin, je vous montre cette déco.

Le matériel que j'ai utilisé pour ce nail art puis comment le faire ! 

807.JPG

Commencez par poser votre vernis de base, ensuite avec de la mousse et un vernis noir réaliser un dégradé à partir de votre bord libre de l'ongle. Ensuite avec un liner noir et argenté faite de grande gouge en étoile terminez par un stras noir au centre de ces goutes. Finissez par une couche de top coat.

 

Voila pour aujourd'hui.

Bises.

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
A
très joli ton naiol art j'aime beaucoup ^^ bisous miss
Répondre
Merci !