O.P.I, Funky Dunkey !!!

Publié le 10 Janvier 2011

Présentation du Vernis O.P.I, Funky Dunkey, une très jolie couleur.

J'ai mis 2 couches, aucune couche de Top Coat et pas de problème d'application.

Le voilà en photo.

 

091.JPG

 

092.JPG

Rédigé par lauriane-nails

Publié dans #Mes Vernis

Commenter cet article
H
<br /> oh du mauve ♥<br /> je l'aime bien celui là!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi je l'aime bien
D
<br /> trop chou la teinte est parfaite<br /> Biz BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, la couleur est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> cc miss pas mal cette couleur j aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui il est super beau et moi aussi j'aime cette couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'aime bien le violet dis moi ?<br /> Tu en as présenté au moins 4 ces derniers jours ^^<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue j'aime bien les vernis dans les tons violet et rose.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />