Repro Nita Garçia et Teste - BPS !!!

Publié le 26 Novembre 2012

Coucou Les Filles !!!

Aujourd'hui se sera un article Nail Art sur une Reproduction d'un des Nail Art de Nita Garçia.

723Voici le PAS A PAS que j'ai recopié pour faire ma déco, une fleur faite en One Strock. J'ai juste changer le Violet par du Rose.

J'ai utilisé comme base ma superposition du Vernis Brische, n°10 et Essence, Space Queen.

 


Pour réaliser cette déco, j'ai utilisé certains Pinceau du KIT que j'avais reçu de mon partenariat d'avec BornPrettyStore.

BPS -- Le 08-10-2012 -- Part.4

Sur la photo, j'ai utilisé le 1er - 4eme - 6eme ( Dotting tool ) et 7eme Pinceaux en partant du bas.

J'ai franchement pas eu de problème avec ces pinceaux en tout cas avec ceux que j'ai testé, à la base je suis pas une pro du maniment du Pinceau.

Vous pouvez les retrouvez ici sur ceux lien : 7 Pcs Nail Art Acrylique UV Gel Brush + 1 Dotting Pen.

 

Vous pouvez profiter de 10% sur votre commande avec le code RLJ61.

( Cliquez sur la bannière pour aller sur le site )

Boutique Born Pretty Store

Aller je vous montre ma déco.

714.JPG

715.JPG

716.JPG

717.JPG

718.JPG

719.JPG

720.JPG

721.JPG

Le matériel que j'ai utilisé !     

722.JPG - Vernis : Brische - n°10, Essence - Space Queen.

- Peinture acrylique Oumaxi.

- Top Coat OPI.

- Kit Pinceau + Dotting tool BPS.

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

Biz.

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Partenaires

Commenter cet article
N
Magnifique OS, et belle ensemble de couleur<br /> gros bisous=)
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup miss.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie déco ! J'aime beaucoup, même si je ne suis pas fan des petites feuilles vertes à coté XD (Elles sont bien faites rassure toi, c'est juste que j'aime moins)<br /> Gros bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ca te plaise. Tu as le droit de ne pas aimer, tinquiète pas.<br /> <br /> <br /> Bisous Miss.<br /> <br /> <br /> PS : Désoler pour la réponse très tardive de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
mici ^^
Répondre
<br /> <br /> de rien miss.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oooh j'adore, c'est vraiment une très belle déco !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Désoler pour la réponse très tardive de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
S
est ce que les pinceaux plats sont souples ?
Répondre
<br /> <br /> Oui, perso moi ca me va apres dépend des gouts.<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est super jolie
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli, j'adore les couleurs !<br /> Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que ca te plaise.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />