Rose de Noel !!!

Publié le 24 Décembre 2011

Coucou les Filles !!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma déco faite pour Noel.

J'ai utilisée le Vernis O.P.I, Ali's Big break comme base tout a fait dans le thème de Noel et le Vernis O.P.I, Glitzerland pour faire l'effet dégradé.

Je vous montre ma déco en photo.

347.JPG

348.JPG

349 350

351.JPG

                    Matèriel utilisés                                            Comment faire ce Nail Art.

352Commencez tout d'abbord par appliquer deux couches du Vernis de votre choix en base puis avec un Vernis d'autre couleur et la mousse tapoter comme pour faire un dégradé sur le bord libre. Avec un pinceau détail et de la peinture acrylique noire faire des traits fin en diagognale sur la partie ou l'on vient de tapoter avec la mousse et une rose couleur Or sur les traits noir. 354 353

Poser des paillettes Or dans le coeur de la Rose et un strass dans la partie haute de l'ongle avec du Top Coat. Finir par une couche de Top Coat.

 

Joyeux Noel

Rédigé par ♥ ♥ ♥ Lauriane-nails ♥ ♥ ♥

Publié dans #Nail Art

Commenter cet article
L
très jolie miss!!!!!! ^^ bibibsssss
Répondre
<br /> <br /> Merci Miss, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli ! ;)
Répondre
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super sympa cette déco, elle est toute jolie ! :)
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
P
TRop b eau joyeux noel !! :DD passe voir le mien :)
Répondre
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel en retard.<br /> <br /> <br /> <br />